dimanche 8 janvier 2012

le makeup peux pas faire des miracles voici le top des retouches !!!!!!




 



















 


 














6 commentaires:

  1. Intéressant mais certaines photos n'ont rien à faire là. Par exemple Monica Belucci, Kylie Minogue, Mariah Carey, Shakira ou encore Shannen Doherty : les photos ont plusieurs années de différence... (Shakira celle de gauche 2011, celle de droite 2002 ; Kylie Minogue 6-7a et un cancer plus tard ; Mariah Carey idem facile 10a) rien à voir avec de la retouche photo... Néanmoins certaines photos sont stupéfiantes !

    RépondreSupprimer
  2. coucou ayanah2005 jai verifier kylie minogue c'est vrai je te rejoins parcontre les autres c'est bien des retouches sources magazines apres ?????? MONIKA retouche c'est sur , moi aussi ca ma surpris mais les sources disent le contraire
    bisss

    RépondreSupprimer
  3. Pour Monica la photo de gauche est récente mais celle de droite date d'un shoot photo qui a 8-9 ans :) et Shakira je te confirme je suis une fan depuis 15ans la photo de droite date du clip whenever wherever donc 2001-2002 et celle de gauche date de cet été, de ses vacances à Barcelone avec son fiancé footballeur :) en tous cas encore une fois ya des photos c'est abusé genre Kim :o

    RépondreSupprimer
  4. Oui j'ai vérifiée c'est vrai mais sur le site il précisait pas mais j ai eu la confirmation ta pas tort

    RépondreSupprimer