vendredi 30 décembre 2011

mes youtubeuses préférées ;)

je les kiff, j'adore leurs personnalités, leurs conseils, je rate aucune de leurs vidéos mouaaaa !!!!!! les girls........
natamelie
julielovesmac07
diabolocerise
chrystelle
pixiwoo
coralyne ;) makeupaddict57
fashionNmakeup
be1inspired
elsamakeup
zinapinup

MagikCosmetik

annapotter
de nouvelles decouvertes super sympa
 
Vi & P
liliana0makeup

iisouille


louloumoh09131980
bienvenue a toi qui débute n'hesiter pas lui laisser des commentaires pour évoluer ;)
kukumalux3
EH LES FILLES !!!!   J AI QUAND MEME MIS DE BELLES PHOTOS ;).......

2 commentaires:

  1. très bon choix je les aime toutes ;-)

    RépondreSupprimer
  2. OUI Cest bizarre jai beaucoup de message sur facebook qui me dit la meme chose, elles sont différentes une personnalité ......
    mais je découvre de nouvelles sympa que je vais pas tarder a rajouter

    RépondreSupprimer